Bonjour,
après maintes recherches je ne trouve pas la soluce. Je vous explique mon problème quand je veux imprimer que ce soit n'importe quoi devis, commande, facture, à chaque fois j'ai une erreur 403 qui me dit que je n'ai pas les droits.
il est vrai que si je vais voir mon fichier il n'a pas l'autorisation pour tous en lecteur et si je change ça je peux imprimer.
Mais si je crée un nouveau devis ou autre il me remet les meme droit d'accès sur le fichier c'est à dire pas de lecture.... du coup l'erreur revient à chaque fois.
j'aimerai savoir si vous voyez d'où peut venir le problème et je me demandais quel était le fichier qui donnait les droits du pdf à sa construction.
voilà j'espère avoir été claire.
merci d'avance pour vos réponses
sandgirl
Posté le:
Mar Sep 29, 2009 11:21 am
bon en fait j'ai résolu mon problème en me basant sur cette page du forum
http://www2.factux.org:2002/forum/viewtopic.php?t=748&highlight=fpdf car mon problème était similaire.
J'ai donc au départ changé les droits du dossier en les mettant en 777 comme je l'avais lu sur un autre post mais celà m'a donné l'erreur 500.
Du coup j'ai fait comme xudexa le dit j'ai rajouté la ligne
chmod($file,0644); et non 755 comme lui et ça marche on peut lire les fichiers pdf !!!!!!!!!!! contente la fille
ce post peut être considéré comme résolu et j'espère qu'il en aidera plus d'un.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum