|
|
| Auteur |
Message |
starsqual
|
Posté le:
Lun Jan 04, 2010 10:52 pm |
|
Bonjour,
Je suis nouveau, j'essaye d'installer factux comme lu a plusieurs reprises à l'install je remplace les lignes:
. ' `p_u_jour` float( 20, 2 ) NOT NULL default \'\',
par :
. ' `p_u_jour` float( 20, 2 ) NOT NULL default \'0\',
dans le fichier /installeur/table_create.php
1. quand je modifie la ligne elle est comme ceci: . ' `p_u_jour` float( 20, 2 ) NOT NULL default \'0.00\',
2. Peux importe ce que je remplace, l'installeur m'affiche:
| Code: |
Erreur SQL !CREATE TABLE factux_article ( `num` int( 10 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT , `article` varchar( 40 ) NOT NULL default '0', `prix_htva` float NOT NULL default '0', `taux_tva` float default '0', `commentaire` varchar( 30 ) NOT NULL default '0', `uni` varchar( 5 ) NOT NULL default '', actif VARCHAR( 5 ) NOT NULL default '',`stock` float(15,2) NOT NULL default '0.00',`stomin` float(15,2) NOT NULL default '0.00',`stomax` float(15,2) NOT NULL default '0.00',`cat` varchar(10) NOT NULL default '', PRIMARY KEY ( `num` ) ) TYPE = MYISAM Table 'factux_article' already exists
|
Merci de m'aider car la je bloque vraiment |
|
|
|
 |
Ramboprod
|
Posté le:
Dim Jan 10, 2010 1:33 pm |
|
Ce message est-il toujours d'actualité ?
Si oui, il serait plus intéressant d'afficher le code Php, il semblerait qu'une partie du code ne soit validée et qu'il manque une variable.
Bonne année à tous.
Johann. |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
| |
|
|

|
|